Entrevue avec Marilyne maintenant "mamentrepreneur"

Entrevue avec Marilyne maintenant "mamentrepreneur"

"Dans cet article la designer de MARIGOLD nous partage son expérience à ce jour en tant que “mamentrepreneur”. Un bébé n’attend pas l’autre pour Marilyne qui fin 2019 a ouvert sa première boutique-atelier et mis au monde le petit Oscar au début de l'année 2020, le 27 mars dernier très exactement. [...]"
Atelier-boutique, essayage personnalisé et magasinage à domicile : MARIGOLD s'adapte

Atelier-boutique, essayage personnalisé et magasinage à domicile : MARIGOLD s'adapte

MARIGOLD s’adapte véritablement à vos demandes ! 3 possibilité s'offrent à vous pour magasiner :  L'atelier de MARIGOLD se transforme en boutique tous les vendredis de midi à 17 heures. Nous sommes ravies chaque semaine [...] 

Adopter la garde-robe capsule : tout ce qu’il faut savoir

Adopter la garde-robe capsule : tout ce qu’il faut savoir

Si vous êtes abonnées à Netflix et un résident de la planète terre, vous avez très certainement entendu parler de Marie Kondo, la reine du ménage. Grosso modo, son approche consiste à .[...] désencombrer notre quotidien et notre esprit. Dans la foulée de ce mouvement minimaliste (on a toutes une amie qui a adopté la méthode Kondo et qui nous en parle sans cesse depuis), ça m’a donné envie de revisiter la fameuse capsule wardrobe..[...]
Les petites marques locales vs les grandes chaînes : pourquoi coûtent-elles plus cher ?

Les petites marques locales vs les grandes chaînes : pourquoi coûtent-elles plus cher ?

Ça me fait toujours rire quand j’entends des gens dire qu’ils n’achètent pas de vêtements de créateurs locaux parce que « ça coûte trop cher ». La robe la plus chère en ce moment chez Topshop à Montréal est 270$. La plus chère sur le site de Marigold ? 229$. 
3 entrepreneuses nous parlent de leur définition du succès

3 entrepreneuses nous parlent de leur définition du succès

S’il y a un sujet qui est abstrait, c’est bien le succès. Sa définition varie systématiquement selon la personne qui te la donne. Pour certains, tout est une question de reconnaissance et pour d’autres, c’est l’émancipation créative. Dans d’autres cas, c’est l’argent ou les «likes» sur Instagram. Moi? C’est de pouvoir me payer une mozzarella di bufala avec une bonne bouteille de vin un jeudi soir (semi joke).